AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 who cares about pretty? I’m going for noticeable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie Grey
Kenzie Grey


♦ Messages : 3
♦ Date d'inscription : 06/03/2016
♦ Localisation : hospital

who cares about pretty? I’m going for noticeable Empty
MessageSujet: who cares about pretty? I’m going for noticeable   who cares about pretty? I’m going for noticeable EmptyDim 6 Mar - 19:22




Prénom Nom feat Nom de la célébrité

Qui je suis

Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant, où une liste, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: écrire iciOrientation sexuelle: écrire iciSituation amoureuse: écrire iciGroupe: écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ vv


Code:
[i]× Avatar ♦ Prénom & Nom.[/i]


© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Zague
Hippolyte Zague

Admin ♦ Nous aiderons

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 25/02/2016
♦ Age : 33
♦ Localisation : En pleine marche.

who cares about pretty? I’m going for noticeable Empty
MessageSujet: Re: who cares about pretty? I’m going for noticeable   who cares about pretty? I’m going for noticeable EmptyDim 6 Mar - 19:30

Hé bien, re-bienvenue déjà avec ce nouveau personnage. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Grey
Kenzie Grey


♦ Messages : 3
♦ Date d'inscription : 06/03/2016
♦ Localisation : hospital

who cares about pretty? I’m going for noticeable Empty
MessageSujet: Re: who cares about pretty? I’m going for noticeable   who cares about pretty? I’m going for noticeable EmptyDim 6 Mar - 19:31

Merciiiii saut salut ballon
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Campbell
Loukas Campbell


♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 06/03/2016
♦ Age : 35

who cares about pretty? I’m going for noticeable Empty
MessageSujet: Re: who cares about pretty? I’m going for noticeable   who cares about pretty? I’m going for noticeable EmptyMar 8 Mar - 21:22

Bienvenue à toi, désolé du retard ! heureux2
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Grey
Kenzie Grey


♦ Messages : 3
♦ Date d'inscription : 06/03/2016
♦ Localisation : hospital

who cares about pretty? I’m going for noticeable Empty
MessageSujet: Re: who cares about pretty? I’m going for noticeable   who cares about pretty? I’m going for noticeable EmptyMar 8 Mar - 23:38

Merci saut
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Campbell
Loukas Campbell


♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 06/03/2016
♦ Age : 35

who cares about pretty? I’m going for noticeable Empty
MessageSujet: Re: who cares about pretty? I’m going for noticeable   who cares about pretty? I’m going for noticeable EmptyJeu 10 Mar - 13:18

Bon courage pour ta fiche ! applaudis applaudis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




who cares about pretty? I’m going for noticeable Empty
MessageSujet: Re: who cares about pretty? I’m going for noticeable   who cares about pretty? I’m going for noticeable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

who cares about pretty? I’m going for noticeable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we fight back :: Second Wave :: Elastic Heart-