AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FOXY LADY. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinopa Kachine
Sinopa Kachine


♦ Messages : 2
♦ Date d'inscription : 07/03/2016
♦ Age : 28
♦ Localisation : sur terre.

FOXY LADY. (uc) Empty
MessageSujet: FOXY LADY. (uc)   FOXY LADY. (uc) EmptyLun 7 Mar - 19:55




Sinopa Kachine feat Matt Smith

Qui je suis

Pour moi, il était impossible d'être comme les autres. D'être là, dans notre vaisseau et de décider d'éteindre une espèce sous prétexte qu'elle est faible. Mais qui est réellement faible en réalité ? Les humains ? Les humains ne sont pas faibles. Ils sont justes différents de nous. Je savais que je ne me plairais pas dans ce monde s'il manquait quelque chose. Et ces simples mortels. Leur seule absence suffit à changer ma vision des choses. Pour cette planète, j'avais de l'émerveillement et comme mes alliés, je voulais qu'elle m'appartienne tout entière, enviant ces créatures qui possédaient un habitat des plus sublimes. Je pensais tout comme eux, qu'ils ne la méritaient pas alors que nous, nous possédions une avancée technologique que ces derniers posséderions jamais sans doute. Qu'ils sont l'espèce à écraser et ce, une bonne fois pour toute. Mais ça, c'était lorsque je n'étais qu'un programme bon à recevoir des ordres sans réfléchir. Que fasse aux Autres qui possédaient la même appétence de conquête, j'avais peur d'être mal jugé si je venais à proposer une autre initiative. Mais je ne suis pas bête. Tout les jours, je ne cesse de réfléchir et de trouver un moyen. De me questionner et d'avoir de l'intérêt pour tout et n'importe quoi. De m'émerveiller alors face à l'inconnu. Essayer de percer un mystère sans pour autant jamais être déçu si je ne réussis pas à le résoudre, simplement à avoir d'avantage d'intérêt pour quelque chose d'inexplicable. Dis comme ça, on comprend alors que je suis loin d'être l'une de ces âmes meurtrières qui habitent les corps et qui vouent leur temps à la destruction, non. Je suis comme un gamin découvrant le monde à chaque instants. Un gamin qui veut comprendre son monde dans lequel il existe. Le nom du groupe que je fais parti est l'adjectif parfait pour me décrire même si, pourtant, cela ne m'empêche jamais d'avoir des remords et de me sentir coupable pour diverses raisons. L'échec est quelque chose que j'accepte avec beaucoup de difficultés, surtout lorsqu'il se conclu par des pertes. Face à l'insuccès, je perds alors mes moyens, je ne sais comment réagir. Tantôt triste tantôt violent, j'ai beaucoup du mal à m'en remettre, à me contenir pour continuer à faire face. Je possède une sensibilité qui ne peut s'expliquer même si je rejette ce défaut sur mon hôte parce que c'est lui qui est censé être humain et pas moi. Pourtant, je ne peux fermer les yeux sur cette prétendu faiblesse qui me caractérise. La seule force que je peux posséder, c'est la bonté que je suis capable d'avoir face à n'importe quel individu, sans parler de ma persévérance.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnoms: Siny, FoxÂge: Vingt-cinq ansOrientation sexuelle: PansexuelSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Innocence
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle la p'tite mouette et j'ai vingt ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à le top-site obsession et je le trouve génial ! mais il manque une cb. Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé (outre s'il se retrouve être important pour l'histoire du forum).


en savoir un peu plus sur moi

Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ vv


Code:
[i]× Avatar ♦ Prénom & Nom.[/i]


© Nalex


Dernière édition par Sinopa Kachine le Mar 8 Mar - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Zague
Hippolyte Zague

Admin ♦ Nous aiderons

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 25/02/2016
♦ Age : 33
♦ Localisation : En pleine marche.

FOXY LADY. (uc) Empty
MessageSujet: Re: FOXY LADY. (uc)   FOXY LADY. (uc) EmptyLun 7 Mar - 19:58

Bienvenue sur le forum ! Chou2 coeurs2 coeurs2 coeurs2
En plus avec le génial Matt ! **
Bon courage pour ta fiche, je suis impatiente de découvrir ton personnage !
Si tu as la moindre question n'hésite surtout à venir nous voir (Alexia et moi) avec plaisir ! ♥️

Merci pour ta remarque, nous allons la prendre en compte ! coeurs2
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Henderson
Kyle Henderson

Membre ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 06/03/2016

FOXY LADY. (uc) Empty
MessageSujet: Re: FOXY LADY. (uc)   FOXY LADY. (uc) EmptyLun 7 Mar - 20:01

Quel choix d'avatar : ballon

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette ! coeurs2
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawson
Alexa Dawson

Admin ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 20/02/2016
♦ Localisation : dans la forêt

FOXY LADY. (uc) Empty https://wefightback.forumactif.org
MessageSujet: Re: FOXY LADY. (uc)   FOXY LADY. (uc) EmptyLun 7 Mar - 20:08

Matt, l'un des amours de ma vie! mignon
Bienvenue et bon courage pour ta fichette! Han
Revenir en haut Aller en bas
Sinopa Kachine
Sinopa Kachine


♦ Messages : 2
♦ Date d'inscription : 07/03/2016
♦ Age : 28
♦ Localisation : sur terre.

FOXY LADY. (uc) Empty
MessageSujet: Re: FOXY LADY. (uc)   FOXY LADY. (uc) EmptyMar 8 Mar - 0:46

hey ! merci à vous tous pour cet accueil ! amoureux
vos avatars sont géniaux aussi ! *µ*
merci beaucoup, je n'hésiterais pas à venir vers
vous pour les questions ! et merci également pour
avoir pris en compte ma suggestion ! *^*
j'ai hâte de jouer parmi vous ! manger coeurs2
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Campbell
Loukas Campbell


♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 06/03/2016
♦ Age : 35

FOXY LADY. (uc) Empty
MessageSujet: Re: FOXY LADY. (uc)   FOXY LADY. (uc) EmptyMar 8 Mar - 21:21

Bienvenue à toi, désolé du retard ! heureux2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FOXY LADY. (uc) Empty
MessageSujet: Re: FOXY LADY. (uc)   FOXY LADY. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FOXY LADY. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we fight back :: Second Wave :: Elastic Heart-