AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 × contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Dawson
Alexa Dawson

Admin ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 20/02/2016
♦ Localisation : dans la forêt

× contexte Empty https://wefightback.forumactif.org
MessageSujet: × contexte   × contexte EmptySam 20 Fév - 19:38


contexte
This is our home. They will not possess it.
Première Vague: Les "Autres" ont débarqué. Et ils n'ont pas fait semblant. Ces extra-terrestres là n'avaient rien à voir avec le gentil E.T qui ne voulait que contacter sa maison. Nous ne le savions pas, mais avons bien vite appris qu'ils voulaient en réalité faire de la Terre, leur propre maison. Et pour commencer leur invasion, ils nous ont rendus aveugles et sourds de la pire manière qui soit. Ils nous ont coupés du monde en nous privant de toute forme de technologie. Plus de téléphone, d'internet et pire: d'électricité. Vous avez déjà vu un avion s'écraser à quelques mètres de vous alors qu'il ne faisait à la base que passer par là, au dessus de vos têtes? Croyez moi, c'est encore pire que vous ne pouvez l'imaginer.

Seconde Vague: C'est comme si la nature elle-même s'était liguée contre nous. Des tsunamis immenses, dont les vagues étaient plus grandes que les plus immenses monuments, ont tout englouti. Alors si vous avez vécu à au moins 97 km de la côte, vous devez être morts...Ou si vous avez la chance de ne pas l'être, vous ne pourrez plus rien trouver dans ce périmètre. Dans ce cas là, bravo:  cela veut dire que vous ne faites pas partis des 3 millions de personnes qui ont disparu sous les eaux.

Troisième Vague: Cette vague là ne s'est pas manifestée tout de suite: comme si ils attendaient en jubilant. Mais elle a été de loin la plus dévastatrice et la plus violente de toutes les vagues. Et personne n'y était préparé, tellement elle est passée rapidement et de manière si fourbe. Les Autres ont dû trouver marrant de contaminer des oiseaux avec un virus mortel destiné à nous éradiquer tous. Et ça a failli marcher, parce que plus de la moitié de la population ayant réussi à survivre aux deux vagues précédentes ont succombé à celle-ci. Et croyez-moi, c'était de loin la moins sexy et la plus dégueulasse. Si par chance -ou pas-, vous avez passé ce cap sans encombres: félicitations. Dommage que le pire soit à venir.

Quatrième Vague: Le silence. Après les Autres, nous sommes devenus nos propres ennemis. Après tout, ils peuvent prendre notre apparence, devenir de vrais humains, ou presque. Voilà pourquoi nous, hommes et femmes, habitants de la Terre, sommes devenus aussi méfiants. Après trois vagues de meurtres, après tant de vies sacrifiées, les Autres n'ont eu qu'à nous laisser dans le silence le plus total, dans le noir, attendant sagement et gentiment que nous nous éradiquions nous-même, par manque de confiance. Par peur tout simplement. Ils ont voulu nous isoler, nous faire douter, nous ôter tout espoir et devinez quoi: ils ont réussi.

Cinquième Vague: Après le silence, la majorité pensait que ça s'arrêterait là. Après tout, leur job était terminé: la race humaine était presque totalement éteinte et les seuls résistants encore vivant mourraient bien un jour ou l'autre. De faim, de désespoir, de solitude ou encore tué par un autre humain. Mais non. Les Autres ont des projets, tous plus tordus les uns que les autres. Et nous sommes au coeur de ce projet, nous, survivants. Ils ont construit et fondé des camps, où ils entrainent les enfants à devenir des guerriers, où ils les forment soit disant à tuer des ennemis, des extras-terrestres. Ce que ces pauvres âmes ne savent pas, c'est qu'ils tuent leur propre espèce en réalité. Et oui, des humains. Nous, quoi.

La cinquième vague sera sûrement la dernière, finalement. Le round final, le bouclage de la boucle.
Sauf que les Autres ne semblent pas avoir compris une chose: Cette planète est la notre. Nous sommes chez nous. Et tant qu'un seul être humain respirera encore, la lutte ne sera pas terminée.

Nous allons nous battre. Et il y aura une sixième vague: sauf que celle-là ne sera pas dirigée contre nous.
Aujourd'hui, nous reprenons la main.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

× contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we fight back :: First Wave :: Pour commencer-