AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukas Campbell
Loukas Campbell


♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 06/03/2016
♦ Age : 35

Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas Empty
MessageSujet: Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas   Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas EmptyDim 6 Mar - 16:50




Loukas Campbell & Alex Roé

Qui je suis

Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant, où une liste, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: écrire iciOrientation sexuelle: écrire iciSituation amoureuse: écrire iciGroupe: écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ vv


Code:
[i]× Avatar ♦ Prénom & Nom.[/i]


© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Zague
Hippolyte Zague

Admin ♦ Nous aiderons

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 25/02/2016
♦ Age : 33
♦ Localisation : En pleine marche.

Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas Empty
MessageSujet: Re: Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas   Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas EmptyDim 6 Mar - 16:55

NOTRE PREMIÈRE JOUEUSE ! amoureux mignon
Je suis trop contente que tu sois là ! joyeux
Très choix choix d'avatar (mais bon, tu sais déjà ce que j'en pense) please
Bon courage pour le remplissage de ta fichette, je suis pressée de voir ce que ton personnage va donner ! wahou Et si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi, donc n'hésite pas ! coeurs2
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Campbell
Loukas Campbell


♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 06/03/2016
♦ Age : 35

Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas Empty
MessageSujet: Re: Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas   Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas EmptyDim 6 Mar - 16:59

Faut bien inaugurer. bom
Je voulais être la première et en plus, vu qu'on a trouver notre lien, autant venir dès l'ouverture. Basketball joyeux joyeux
Merci et t'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawson
Alexa Dawson

Admin ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 20/02/2016
♦ Localisation : dans la forêt

Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas Empty https://wefightback.forumactif.org
MessageSujet: Re: Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas   Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas EmptyDim 6 Mar - 17:01

ALOHAAAA joyeux :welcome: heureux
Déjà, on en parle de ce choix d'avatar qui est genre, parfaitement parfait? Han mignon
Bienvenue à toi, moi aussi j'ai hâte de lire ton histoire et d'en savoir plus sur ton personnage String
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas! please

Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas Tumblr_nyv76lemVE1rbw50xo4_250
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Campbell
Loukas Campbell


♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 06/03/2016
♦ Age : 35

Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas Empty
MessageSujet: Re: Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas   Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas EmptyDim 6 Mar - 17:06

ALEXAAAAAAAAAAAAAA.
Merci ma jolie, oui, oui, je sais.. J'suis bon. se cache
Et, il nous faudrait un lien bien entendu. hero
Je n'hésiterais pas. Love
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawson
Alexa Dawson

Admin ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 20/02/2016
♦ Localisation : dans la forêt

Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas Empty https://wefightback.forumactif.org
MessageSujet: Re: Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas   Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas EmptyDim 6 Mar - 17:33

Loukas Campbell a écrit:

Et, il nous faudrait un lien bien entendu. hero
Of course manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas Empty
MessageSujet: Re: Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas   Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loukas Campbell | Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» × nous lier
» × fiche terminée? préviens nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we fight back :: Second Wave :: Elastic Heart-