AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadley Miller
Hadley Miller


♦ Messages : 2
♦ Date d'inscription : 07/03/2016

but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley. Empty
MessageSujet: but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley.   but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley. EmptyLun 7 Mar - 8:55




hadley miller feat alycia denbam-carey

Qui je suis

Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant, où une liste, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: vingt-deux ans.Orientation sexuelle: hétérosexuelle.Situation amoureuse: célibataire.Groupe: innocence.
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ Ton histoire en un minimum de 20 lignes ✜ vv


Code:
[i]× Alycia Debnam-Carey ♦ Hadley Miller.[/i]


© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Zague
Hippolyte Zague

Admin ♦ Nous aiderons

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 25/02/2016
♦ Age : 33
♦ Localisation : En pleine marche.

but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley. Empty
MessageSujet: Re: but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley.   but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley. EmptyLun 7 Mar - 8:58

Bienevnuuuue sur le forum ! amoureux Amour
J'adore ton choix d'avatar elle a une super jolie bouille ! mignon
Bon courage pour ta fiche ! Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire. wahou
Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous vvoi, Alexa et Moi ! coeurs2
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Miller
Hadley Miller


♦ Messages : 2
♦ Date d'inscription : 07/03/2016

but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley. Empty
MessageSujet: Re: but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley.   but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley. EmptyLun 7 Mar - 9:02

OMG aliciiiiiiiiia Han
merci beaucoup mignon et petite question : est-il possible de me réserver la belle alycia ? wahou
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Zague
Hippolyte Zague

Admin ♦ Nous aiderons

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 25/02/2016
♦ Age : 33
♦ Localisation : En pleine marche.

but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley. Empty
MessageSujet: Re: but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley.   but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley. EmptyLun 7 Mar - 9:05

Oui ! Nous pouvons te réserver Alycia pour une petite semaine le temps que tu termines ta fiche ! mignon
Je vais m'en occuper de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawson
Alexa Dawson

Admin ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 20/02/2016
♦ Localisation : dans la forêt

but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley. Empty https://wefightback.forumactif.org
MessageSujet: Re: but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley.   but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley. EmptyLun 7 Mar - 9:24

Bienvenue par ici I love you
C'est en effet, un très bon choix d'avatar heureux
Bon courage pour ta fichette Copains
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Henderson
Kyle Henderson

Membre ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 06/03/2016

but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley. Empty
MessageSujet: Re: but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley.   but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley. EmptyLun 7 Mar - 12:33

Bienvenue à toi coeurs2
Bon courage pour ta petite fichette joie
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Campbell
Loukas Campbell


♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 06/03/2016
♦ Age : 35

but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley. Empty
MessageSujet: Re: but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley.   but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley. EmptyMar 8 Mar - 21:21

Bienvenue à toi, désolé du retard ! heureux2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley. Empty
MessageSujet: Re: but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley.   but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

but when it's over, i'm still awake. ⊹ hadley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we fight back :: Second Wave :: Elastic Heart-