AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour Kenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf


Invité

Question pour Kenzie Empty
MessageSujet: Question pour Kenzie   Question pour Kenzie EmptyJeu 10 Mar - 0:16

Coucou. I love you
Déjà, grosse surprise en voyant le thème du forum ! Je connais seulement le film, alors j'espère que ce ne sera pas un problème, mais j'ai le premier tome qui m'attend. Et ensuite, je voulais savoir... Quel sera le scénario de Kenzie avec Theo ? Je pense que c'est son scéna ? Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawson
Alexa Dawson

Admin ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 20/02/2016
♦ Localisation : dans la forêt

Question pour Kenzie Empty https://wefightback.forumactif.org
MessageSujet: Re: Question pour Kenzie   Question pour Kenzie EmptyJeu 10 Mar - 0:25

Bonsoir I love you

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait vraiment plaisir I love you
Non, si tu n'as vu que le film tout d'abord, ce ne sera pas un soucis, ne t'inquiète pas =) Et puis si tu as des questions, n'hésite pas à voir l'annexe, ou encore à nous demander Happy
Alors pour Kenzie, il s'agit de mon DC et effectivement, je comptais faire un scénario avec Theo lovely Et pour être franche, je n'avais pas vraiment d'idées pour son histoire en elle-même: mais le lien serait un love interest, à coup sûr, et je pense qu'ils seraient tous les deux dans le groupe "innocence". Donc ils seraient des Autres, entrés dans la Résistance pour aider les humains loveuh
Revenir en haut Aller en bas
spf


Invité

Question pour Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kenzie   Question pour Kenzie EmptyJeu 10 Mar - 0:28

Merci pour ta réponse. I love you I love you
Je suis tellement fan de Theo/Shai. I love you Mais je pense que je repasserai pour voir d'autres scénarii, plus tard. ^^ J'adore les complications et le duo autre/autre me bloque un peu, mais en tout cas, très très bon choix de duo ! Ils sont parfaits tous les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawson
Alexa Dawson

Admin ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 20/02/2016
♦ Localisation : dans la forêt

Question pour Kenzie Empty https://wefightback.forumactif.org
MessageSujet: Re: Question pour Kenzie   Question pour Kenzie EmptyJeu 10 Mar - 0:31

De rien I love you
Moi aussi je les adore: ils sont tellement canons tous les deux I love you Après si tu étais intéressée par le scénario, je peux apporter des modifications, y'a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question pour Kenzie Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kenzie   Question pour Kenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour Kenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we fight back :: First Wave :: Ask.com :: Invités-