AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 × les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Dawson
Alexa Dawson

Admin ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 20/02/2016
♦ Localisation : dans la forêt

× les groupes Empty https://wefightback.forumactif.org
MessageSujet: × les groupes   × les groupes EmptySam 20 Fév - 19:44


groupes
This is our home. They will not possess it.


Choisir le groupe auquel appartient votre personnage est important. Néanmoins, si vous avez une idée du personnage que vous souhaitez interpréter, vous ne devriez pas avoir beaucoup de mal à vous décider. En effet, le forum ne contient que quatre groupes distincts et très différents les uns des autres. Ces groupes-ci sont décrits dans les potes suivants. Bien que choisir un groupe soit relativement simple, lisez bien leur description pour ne pas faire d'erreur. Il faut que votre personnage corresponde à son groupe. Nous ne souhaitons pas d'Autres gentil ou compatissant avec les humains dans le groupe "Les Autres" alors qu'ils devraient faire partie de celui des "Innocence".
Et si vous avez une question par rapport à l'un d'eux, n'hésitez pas à la poser à l'une des Admins. Nous sommes là pour vous aider !

Bonne lecture. I love you


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Zague
Hippolyte Zague

Admin ♦ Nous aiderons

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 25/02/2016
♦ Age : 33
♦ Localisation : En pleine marche.

× les groupes Empty
MessageSujet: Re: × les groupes   × les groupes EmptyDim 28 Fév - 18:29


Rebels
nous survivrons

Ce ne sont des êtres humains accrochés à leur vie qui font tout pour survivre. Ils ont survécu aux quatre premières vagues ; ils ont tout perdu, mais ils sont encore là. Ils s'accrochent, ils ne veulent pas mourir, pas maintenant et ils cherchent un moyen de combattre les Autres. Ils cherchent un moyen de se défendre. Mais comment se battre lorsque l'on est incapable de reconnaître l'ennemi? Qui est humain et qui ne l'est pas ? C'est impossible pour eux de savoir. Comment le pourraient-ils ?

Ils errent. Seuls ou en groupe à la recherche d'autres survivants ou bien simplement à la recherche d'un endroit où se cacher durant quelques jours. Certains ont perdu foi en leurs destins et pensent être les seuls survivants de cette invasion. D'autres sont plus optimistes ; ils croient en leur avenir, ils sont persuadés qu'ils réussiront à vaincre ces montres sans cœur. Aucun d'eux n'a rejoint la base militaire.

Armés du peu qu'ils possèdent, de leur haine et de leur esprit de vengeance, ils doivent se déplacer de manière silencieuse. Ils ne doivent pas se faire remarquer. Ils doivent échapper aux drones qui se déplacent dans le ciel toute la journée : l’œil affûté. Ils doivent échapper aux silencieux qui se promènent un peu partout en ayant pour seul but de les abattre d'une balle entre les deux yeux. Oui, les silencieux, ceux qui se déplacent comme de véritables chasseurs, qui traquent leurs proies dans la forêt avant de les abattre, ceux-là même qui sont en réalité des Autres dans le corps d'êtres humains.

Il y a deux groupes de Rebels présents près de Colombus. Dans ces deux groupes sont parfois présents des Autres qui préfèrent aider les êtres humains sans dévoiler leur véritable nature ; comment pourraient réagir ceux qui les pensent comme leurs pairs ? Ils ne se côtoient pas, mais les deux cherchent à éliminer les Autres et à survivre.
Pour plus de renseignements sur les deux groupes, rendez-vous Ici.


electric bird.


Dernière édition par Hippolyte Zague le Ven 4 Mar - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Zague
Hippolyte Zague

Admin ♦ Nous aiderons

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 25/02/2016
♦ Age : 33
♦ Localisation : En pleine marche.

× les groupes Empty
MessageSujet: Re: × les groupes   × les groupes EmptyDim 28 Fév - 18:34


Soldiers
nous combatterons


Ce sont, pour la plus part, des enfants ou des pré-adolescents enrôlés de force par "l'armée" américaine. Souvent retrouvés dans les camps de survivants qui s'étaient créés partout en Amérique du Nord, ils ont été arrachés à leurs parents et à leurs aînés avant d'être traînés dans l'un des bus jaune qui servait avant l'arrivée des autres aux rapatriements scolaires. Ils doivent rejoindre une immense base militaire qui est à leurs yeux, l'unique endroit où ils sont en sécurité face aux Autres. A leur arrivée, on leur a attribué une plaque et un numéro.

Chacun leur tour, les enfants sont appelés pour rejoindre le premier post : la douche. Pour la plupart d'entre eux, si ce n'est tous, c'est leur première douche depuis des lustres. Une douche rapide qui ne prend pas plus de quelques minutes ; simplement histoire de se décrasser.

On se débarrasse de leurs vieux vêtements sales et abîmés, et on leur offre un peignoir pour se rendre au prochain post : Le pré-examen. Une série de questions visant à découvrir qui ils étaient avant l'arrivée des Autres : identité, âge, identité des parents, profession des parents... On vous demande d'où vous venez, quels sont les membres de votre famille encore en vie, si vous possédez des frères et sœurs.

On cherche à sonder votre âme avant de vous envoyer au troisième post : l'examen médical. Pour devenir un soldat, il faut être en bonne santé. Si ce n'est pas le cas, on envoie directement les enfants dans l'aile de soins. Certains sont soignés, d'autre sont achevés et envoyés dans une fosse pour y finir brûlés par les enfants soldats déjà enrôlés.

Ensuite, c'est l'implant. À ce moment précis, les enfants deviennent des soldats. Dès la pose de leur implant, ils sont surveillés vingt-quatre heures sur vingt-quatre. On les conditionne, on les entraîne à devenir de parfaits de petits soldats. Pour eux, les autres se trouvent à l'extérieur de cette base militaire. Ce sont ceux qui restent tapis dans l'ombre à attendre qu'on les tue. Les autres sont des infections qui détruisent la race humaine. Alors on leur apprend à se battre, on leur apprend à tirer et on leur apprend à reconnaître leur ennemi : grâce à une lentille en verre apposée à un casque "leur ennemie" s'illuminent en vert. Ils ne s'en doutent pas une seule minute ; mais ce ne sont pas les Autres qui s'illuminent en verts, ce sont les humains qui ne portent pas la puce qu'ils possèdent dans le cou. À la minute où ils ne possèdent plus cette puce, eux aussi s’illuminent en vert contre le carreau de verre. Ils tuent des humains, mais ils n'en savent rien.

La cinquième vague ; c'est eux.


electric bird.


Dernière édition par Anaysum le Dim 28 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Zague
Hippolyte Zague

Admin ♦ Nous aiderons

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 25/02/2016
♦ Age : 33
♦ Localisation : En pleine marche.

× les groupes Empty
MessageSujet: Re: × les groupes   × les groupes EmptyDim 28 Fév - 18:41


Innocence
nous aiderons


Eux, sont loin de penser comme leurs confrères. Certains pensaient dès leur arrivée sur terre qu'il était préférable de cohabiter avec les êtres humains plutôt que de les exterminer. Se comporter comme tel ne les aurait pas dérangés, au contraire. Cependant, leur groupe de pensée optimiste n'a pas convaincu la majorité. Personne ne les a écoutés. Ils sont donc peu à souhaiter une coexistence entre les deux races. Mais bien qu'ils ne soient pas beaucoup, peut-être seront-ils ceux qui sauront faire la différence au sein de cette guerre de positions.

Le plus souvent, ils ont apprécié vivre dans le corps d'un être humains et d'apprendre à penser comme eux. Ils sont devenus humains par le cœur. Certains encore, étaient des silencieux avant d'abandonner leurs postes. Pour la plupart, ils se sont rendu compte que de tuer les habitants de la terre n'était pas une solution, que c'était une erreur, alors ils se cachent parmi les humains. Ils masquent leur nature pour suivre leurs convictions. Mais pour vivre en harmonie avec les véritables habitants de la terre ; il n'y a qu'une chose à faire : les aider contre leurs pairs, les aider contre la cinquième vague.

Leurs fusils ne sont pas tournés vers les êtres humains, mais vers ceux qui comme eux, ont été téléchargés dans le corps d'être humains pour les exterminer. Ils ont trouvé un but.


electric bird.


Dernière édition par Anaysum le Dim 28 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Zague
Hippolyte Zague

Admin ♦ Nous aiderons

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 25/02/2016
♦ Age : 33
♦ Localisation : En pleine marche.

× les groupes Empty
MessageSujet: Re: × les groupes   × les groupes EmptyDim 28 Fév - 18:42


Les autres
nous exterminerons

Qui sont-ils ? Que sont-ils ? Ces questions sont sur les lèvres de tous ceux qui ne font pas partie de leur espèce. Eux, seraient parfaitement aptes à vous l'expliquer.

Les Autres sont des entités qui errent sans corps depuis des milliers d'années. Ce ne sont que des consciences, des ombres qui se sont téléchargées dans le corps d'êtres humains. Souvent téléchargés avant la naissance de leur hôte, ils ont observé l'humain dans lequel ils se trouvaient, vivre sa vie normalement, comme s'il n'existait pas. Les entités vivaient comme eux. Ils les voyaient apprendre à marcher, à manger, à danser, à parler. Ils vécurent avec lui toute la première partie de sa vie sans jamais montrer leur présence. Jusqu'au jour de l'Arrivée.

A l'arrivée, tout à été différent. Les entités téléchargées dans le corps des différents êtres humains se sont réveillées et ont aspiré la conscience de leur hôte la faisant totalement disparaître de son corps. Ils ne restaient plus qu'eux. Une conscience dans un corps qu'elle avait toujours habité sans pouvoir le contrôler. Une entité capable de rentrer dans l'esprit d'une personne consentante. Une entité qui voulait détruire l'espèce humaine.

Leur but est d'éliminer les humains. Ils ne concevaient pas de vivre sur terre en se comportant comme de véritables humains. Pour eux, c'était impossible : cela les réduiraient à se comporter comme une race inférieure. Alors leur seule et unique chance de survie est d'occuper la terre en faisant disparaître les vermines qui vivent dessus. Et pour cela, les Autres suivent une hiérarchie bien spécifique.

Les plus haut gradés sont à la tête de toutes les opérations de destructions. Ils commandent les bases militaires des différents pays et organisent secrètement la cinquième vague. Eux, savent parfaitement comment fonctionnent les êtres humains. Pour arriver à ces résultats, ils les ont observés durant des millions d'années. Mais il y a des choses qu'ils ne comprennent pas : l'amour qui unit les êtres humains. L'amour qui est capable de faire soulever des montages à un être humain pour la protection des siens.

En dessous, se trouvent ceux qui travaillent dans la base militaire, sous les ordres du commandant et de ses hommes de main. Ils n'ont pas la même connaissance que lui concernant les êtres humains ; mais ils en savent beaucoup : ce sont les médecins, les chefs de section... Tous ceux qui encadrent les jeunes qui entrent dans la base militaire.

Et ensuite, en bas de l'échelle se trouve les Silencieux. Ils sont aussi discrets que des chasseurs. Toujours discrets, ils avancent à pas feutrés dans les villes pour tué les êtres humains qui continuent d'airer en cherchant à survivre. Faites attention, le premier réflexe d'un silencieux lorsqu'il voit un humain ; c'est de le tuer.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




× les groupes Empty
MessageSujet: Re: × les groupes   × les groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

× les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we fight back :: First Wave :: Pour commencer-