AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/alexander ludwig) you're the color of my blood - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Dawson
Alexa Dawson

Admin ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 20/02/2016
♦ Localisation : dans la forêt

(m/alexander ludwig) you're the color of my blood - libre Empty https://wefightback.forumactif.org
MessageSujet: (m/alexander ludwig) you're the color of my blood - libre   (m/alexander ludwig) you're the color of my blood - libre EmptyDim 6 Mar - 18:19



 
 
Prénom Dawson feat Alexander Ludwig

 
Qui je suis

+ il est né à Colombus.
+ il a une petite soeur, qu'il surprotège un peu trop.
+ il pratique différents arts martiaux depuis qu'il est jeune.
+ son père a été le premier à mourir après l'invasion, lors de la troisième vague. sa mère, elle, est morte il n'y a pas longtemps: elle a été tuée par des soldats, après que lui et sa soeur aient été emmenés jusqu'à la base militaire.
+ il a eu du mal à quitter la base. très en colère et rancunier, il ne pense qu'à se venger des Autres et passait des journées entières à s'entraîner à tuer, juste pour pouvoir les exterminer tous. mais Alexa a eu raison de lui et il a fini par fuir avec elle.
+ en ce moment, ils sont tous les deux dans la forêt et fuient pour l'instant le plus loin possible de la base.
+ pour bien comprendre l'histoire et le parcours des Dawson, mieux vaut aller lire ma fiche juste iciiii  amoureux

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: entre 20 et 24 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: célibataireGroupe: rebels
avatar: il n'est pas trop négociable, parce que je trouve qu'alex collerait parfaitement avec le rôle du grand frère hyper protecteur  mignon  surtout qu'ils sont tous les deux blondinets aux yeux clairs, donc... I love you  Le lien non plus n'est pas négociable: ils sont de la même famille et forcément, ça ne changera pas  heureux
Pour les rp, je fais normalement un peu plus de 20 lignes, mais je peux facilement m'adapter, tant que nous dépassons les 10 lignes demandées amoureux

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me mpotter bain coeurs


en savoir un peu plus sur moi

 
Alexa est sa petite soeur et pour l'instant, elle est également la prunelle de ses yeux. Alors qu'avant l'invasion, ils passaient leur temps à se chamailler comme le ferait n'importe quels frères et soeurs, aujourd'hui ils sont plus soudés que jamais. Au monde, il ne lui reste qu'Alexa, et inversement. Il est prêt à tout pour la protéger, et pour venger sa famille. Pour venger tout le monde, et sa soeur partage sa rancune. Tant qu'ils seront ensembles, ils croient dur comme fer qu'ils pourront arriver à survivre, et à trouver d'autres humains. Ils savent qu'ils vont s'en sortir...Ou du moins ils l'espèrent de toutes leurs forces.

 


 
©️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/alexander ludwig) you're the color of my blood - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/Jaimie Alexander) I knew you were trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we fight back :: Second Wave :: Family don't end with blood-