AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Henderson
Kyle Henderson

Membre ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 06/03/2016

Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) Empty
MessageSujet: Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle)   Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) EmptyDim 6 Mar - 19:02




Kyle Henderson feat Jai Courtney

Qui je suis


Kyle il a une grande gueule, il se la raconte pas mal, il se la pète, il prend les gens de haut et il peut paraître froid à la première impression mais... Kyle c'est aussi un homme doté d'un grand cœur, le genre de gars qui se bat pour ceux qui comptent à ses yeux, qui ne baisse pas facilement les bras et qui a plus d'un tour dans son sac lorsqu'il s'agit de venir en aide aux autres. Un bourru au grand cœur, une sorte d'antihéros qui est capable du meilleur comme du pire, mais qui s'efforce de rester intègre, quoi qu'il puisse lui en coûter. Il a un sens de l'humour des plus douteux, parfois même il se retrouve à rire tout seul à ses propres blagues, mais bien loin de se sentir honteux, il recommence encore et encore...
Kyle c'est un homme qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut, en revanche il sait parfaitement ce qu'il ne veut pas. Il laisse faire le destin, triant au fur et à mesure, du coup il lui arrive souvent de blesser certaines personnes, de ne pas leur laisser la moindre chance. Mais autant dire que lorsque l'on arrive à atteindre son cœur, on ne regrette vraiment pas d'avoir du lutter pour y parvenir. Kyle c'est le genre de mec qu'il vaut mieux avoir de son coté, celui sur qui on peut compter, celui qui ne déçoit pas souvent et qui sait reconnaître ses erreurs lorsqu'il en fait, et ce même s'il semble prendre tout à la légère. Il n'aime pas donner l'impression de perdre le contrôle, du coup il cherchera toujours à mettre les formes pour annoncer qu'il s'est planté, mais soyez certains qu'il aura retourné ciel et terre pour trouver une solution avant cela.
A coté de cela, c'est un menteur hors-paire, un sportif né, un rêveur devant l'éternel et un éternel célibataire qui ne semble pas prêt à offrir son cœur à une seule femme... Mais qui sait, peut-être qu'un jour...

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Kay'  ou KykyAge: 27 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelSituation amoureuse: BalivernesGroupe: "Rebel Rebel"
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Chris et j'ai presque 30 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve fantastique ♥. Mon personnage est un Inventé et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi




Vague numéro 1 : Je coupe le son... et je remets le son...

C'était le grand jour... Kyle allait enfin accomplir son rêve d'enfant. Il allait participer à son premier tournoi national de Catch, dans sa ville natale qui plus est... Las Vegas, la ville de la débauche, la ville où il avait vu le jour, celle où il avait passé les quinze première années de sa vie. Il avait finalement du quitter cette fille fantastique à l'âge de 15 ans, peu de temps après le décès de ses parents, et ce afin d'aller s'installer au sein d'un foyer pour orphelins. Cette ville lui rappelait ses quinze premières années d'existence, elle lui rappelait ses parents, ces gens fantastiques qui lui avaient tout offert... Ce soir, il était persuadé que ses parents allaient pouvoir le voir combattre, où qu'ils puissent se trouver désormais... Il allait tout donner...
Maman... Papa... Cette soirée c'est la votre. c'est la soirée où votre fils unique va devenir quelqu'un !
La particularité du catch, c'est que l'issue des combats est prévue à l'avance, et ce match il allait devoir le perdre. Mais dans le catch, on ne retient pas tellement la victoire, on retient le show. Le catch, c'est un subtil mélange entre le jeu d'acteur et le sport de combat, un mélange détonant qui offre des combats épiques, des combats que l'on prend plaisir à regarder, que l'on soit un jeune homme de 8 ans où encore un retraité de 75 ans. Le catch ce n'est pas qu'un sport, c'est un mode de vie, une philosophie.
Ce soir, il allait venir sur le ring avec une guitare sèche, chose qu'il comptait bien réitérer à l'avenir, cela faisant partie du personnage qu'il avait crée de toutes pièces. Sur le ring, il allait désormais se faire appeler "The Jazzman", et il était d'ores et déjà prévu qu'il explose la guitare sur la tête de son adversaire quelques minutes après le début du combat. Ce soir il allait tout donner, et bien plus encore.
Le match début, les deux hommes se donnaient corps et âmes pour faire le show, Kyle sentait qu'une partie du public était déjà fan de lui. Il alla chercher sa guitare pour cette fameuse attaque qu'ils avaient répété plusieurs fois pour qu'elle marque les esprits, puis s'approchant de son adversaire, il s'apprêta à lui porte ce fameux coup à l'aide de sa guitare lorsque soudain... La salle sombra dans le noir, un silence pesant envahit alors la grande salle et Kyle manque d'hurler de rage... Rectification... Il hurla bien de rage... C'était son moment, et il venait d'être gâché par une fichue coupure de courant.... Quelques minutes plus tard, il prit conscience qu'il se passait un phénomène étrange en voyant sa ville natale plongée dans le noir... Las Vegas sans lumière, c'est comme Paris sans monuments, ça perd absolument tout son charme... Le monde entier était plongé dans la pénombre, et ce n'était que le début.




Vague numéro 2 : C'est pas l'homme qui prend la mer... C'est la mer qui prend l'homme...

A l'âge de 15 ans, Kyle a été confié à un foyer situé à un peu plus de 400 kilomètres de Las Vegas. Adieu la ville de la débauche, bonjour la Cité des Anges. Un cadre de vie bien différent l'attendait là-bas, si bien qu'il lui faudra quelques mois pour s'acclimater à ce nouvel environnement. Il ne tardera pas à tomber amoureux de cette nouvelle ville, bien différente de sa ville natale, mais non moins magnifique. Il aurait très bien pu en partir à l'âge de dix-huit ans, lorsqu'il quitta le foyer et qu'il pu enfin percevoir l'héritage de ses parents. Il avait assez d'argent pour faire ce qu'il voulait, mais cette ville lui plaisait énormément, et il décida donc d'y rester. Vivant de sa passion pour la musique dans un premier temps, il commençait à se perfectionner dans les sports de combats, notamment la capoeira et le jujitsu. C'est dans cette ville qu'il allait vivre ses dernières années de "liberté". Fort heureusement, à la suite de son premier combat au sein du tournoi national, il restera à Las Vegas quelques temps. Autant dire qu'il prit une sage décision en décidant de se recueillir quelques temps dans sa ville natale plutôt que de rentrer à Los Angeles, car quelques temps plus tard, la Cité des Anges sera engloutie... Ah qu'est-ce-qu'on est bien en plein milieu du désert du Nevada hein ? On reproche souvent à Las Vegas d'être une ville entourée de sable, alors pour une fois que cet immense désert représentait un intérêt, il fallait bien le souligner !




Vague numéro 3 : It's Raining Pigeon Droppings! Hallelujah

C'est l'histoire de... Non je vais pas la raconter celle-là... Elle est franchement trop dégueulasse.




Vague numéro 4 : You cannot kill what you did not create

Les gens sont devenus fous... C'est en tout cas ce que semblait penser Kyle. Le monde venait de vivre une tragédie avec ces fichus oiseaux, Hitchcock a même du s'en retourner dans sa tombe pour sur, le chaos était absolu et les gens ne savaient plus à quel saint se vouer. De son coté, Kyle prenait un peu de recul par rapport à toute cette histoire. Et si c'était l'oeuvre de Dieu ? L'apocalypse serait-elle en marche ? C'est en tout cas ce que semblait penser Kyle. Il faut dire que ses parents étaient des croyants pratiquants, et Kyle avait reçu une éducation très stricte de leur part. Si bien qu'aujourd'hui, il se dit que les textes sacrés disaient peut-être la vérité. L'apocalypse est arrivée, et l'humanité toute entière allait en pâtir. Le doute s'était installé, les gens se craignaient comme la peste, ils s'évitaient, se coupaient du monde, s'enfermaient chez eux... L'humanité est sur le déclin, toute trace d'espoir semble avoir disparue... De son coté, Kyle préféra éviter les problèmes, du coup il se coupa également du monde, patientant dans le noir, espérant un coup de pouce du destin... Et si le coup de pouce venait finalement de ceux qui étaient derrière tout ça ? Et si...




Vague numéro 5 : The Final Countdown

Ils osaient enfin s'aventurer sur Terre, et sans le savoir, ils avaient probablement compromis leurs plans. Ils ont éveillé une force qui surpasse de loin tout ce à quoi ils avaient pu s'attendre. L'humanité a du cœur, l'humanité garde l'espoir, et ce même dans les moments les plus sombres, même quand tout semble perdu. Sans pour autant s'afficher comme étant un des grands piliers de la résistance, Kyle s'est énormément investi afin d'aider la population de la ville de Columbus à s'élever contre la menace planante. Il était venu s'installer dans cette ville afin d'échapper à la folie qui régnait à Los Angeles, et en constatant que c'était le même merdier ici, il en vînt à la conclusion que ça devait être la même chose partout ailleurs. Il fallait se battre, il fallait s'entraider, et Kyle l'avait bien compris. Il enseigna l'art du combat à de nombreuses personnes, si bien qu'il se vît attribuer le surnom de "Jean-Claude Van Damme" par certains de ses "élèves". De cette manière, il apportait sa pierre à l'édifice, permettant aux plus faibles de pouvoir se défendre un tant soit peu, mais il allait leur falloir bien plus que ça. Savoir se battre est une chose, en avoir le courage en est une autre... Autant dire que l'idée de faire face à l'une de ces créatures terrirait même Kyle, mais jouant son rôle de mentor du mieux qu'il pouvait, il ne pouvait pas se permettre de montrer ses vraies émotions. Il se devait d'être un roc.






Code:
[i]× Jai Courtney ♦ Kyle Henderson.[/i]


© Nalex


Dernière édition par Kyle Henderson le Dim 6 Mar - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawson
Alexa Dawson

Admin ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 20/02/2016
♦ Localisation : dans la forêt

Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) Empty https://wefightback.forumactif.org
MessageSujet: Re: Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle)   Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) EmptyDim 6 Mar - 19:11

Oooooooh, ne serait-ce pas le monsieur dans Divergent? heureux Han
Bienvenue sur le forum! Copains Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas! salut joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Zague
Hippolyte Zague

Admin ♦ Nous aiderons

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 25/02/2016
♦ Age : 33
♦ Localisation : En pleine marche.

Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle)   Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) EmptyDim 6 Mar - 19:14

Bienvenue sur le forum ! amoureux joyeux
Je suis pressée de voir ce que tu vas faire avec ton personnage ! mignon Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu seras bien avec nous ! Happy
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous contacter ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Henderson
Kyle Henderson

Membre ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 06/03/2016

Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle)   Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) EmptyDim 6 Mar - 19:20

Merci pour ce merveilleux accueil les filles coeurs2 wahou

C'est bien le monsieur dans Divergent oui, et prochainement dans Suicide Squad ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Zague
Hippolyte Zague

Admin ♦ Nous aiderons

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 25/02/2016
♦ Age : 33
♦ Localisation : En pleine marche.

Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle)   Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) EmptyDim 6 Mar - 19:25

C'est avec plaisir ! coeurs2
Je ne l'aurais pas reconnu dans Divergent ! :oo Mais.... Suicide Squad ! mignon Je suis juste tellement impatiente de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Henderson
Kyle Henderson

Membre ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 06/03/2016

Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle)   Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) EmptyDim 6 Mar - 20:34

Pareil ! J'ai tellement hâte de pouvoir le voir ce film ! What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawson
Alexa Dawson

Admin ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 20/02/2016
♦ Localisation : dans la forêt

Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) Empty https://wefightback.forumactif.org
MessageSujet: Re: Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle)   Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) EmptyDim 6 Mar - 23:53


Rebels
nous survivrons


Te voilà validé!  Amour

Le petit mot du staff: Ta fiche est vraiment superbe  mignon  J'ai beaucoup aimé l'histoire de Kyky Kyle et je trouve que sa bouille colle parfaitement au personnage!  amoureux C'est super d'avoir décrit comment il a vécu les cinq vagues, et ce qu'il fait en ce moment même  saut J'ai terriblement hâte de voir ce qu'il va devenir au fil des rp et tout ça  cookies

Te voilà donc prêt à prendre ton envol! Tu as passé le plus dur  saut  Maintenant il ne te reste plus qu'à aller poster ta fiche de lien par ici. Si tu as besoin de famille ou d'amis proches -ou pas-, tu peux te rendre ici et la section rp t'est grande ouverte! Sinon, il y a toujours le flood et les jeux, qui se trouvent juste lààà.
N'oublie pas aussi de voter toutes les deux heures sur les top-site, situés sur la PA, histoire de faire connaître le forum pour voir d'autres personnes débarquer  salut

Bon jeeeeu!  lovely



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Henderson
Kyle Henderson

Membre ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 06/03/2016

Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle)   Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) EmptyDim 6 Mar - 23:57

Han ce commentaire... Tu veux que je rougisse ou bien quoi ? Embarassed

T'es adorable, merci beaucoup ! coeurs2
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Campbell
Loukas Campbell


♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 06/03/2016
♦ Age : 35

Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle)   Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) EmptyMar 8 Mar - 21:21

Bienvenue à toi, désolé du retard ! heureux2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle)   Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A friend in needs a friend indeed. (Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we fight back :: Second Wave :: Elastic Heart-