AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A friend in needs a friend indeed. (Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Henderson
Kyle Henderson

Membre ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 06/03/2016

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty
MessageSujet: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 0:02




Kyle Henderson feat Jai Courtney

Qui je suis


Kyle il a une grande gueule, il se la raconte pas mal, il se la pète, il prend les gens de haut et il peut paraître froid à la première impression mais... Kyle c'est aussi un homme doté d'un grand cœur, le genre de gars qui se bat pour ceux qui comptent à ses yeux, qui ne baisse pas facilement les bras et qui a plus d'un tour dans son sac lorsqu'il s'agit de venir en aide aux autres. Un bourru au grand cœur, une sorte d'antihéros qui est capable du meilleur comme du pire, mais qui s'efforce de rester intègre, quoi qu'il puisse lui en coûter. Il a un sens de l'humour des plus douteux, parfois même il se retrouve à rire tout seul à ses propres blagues, mais bien loin de se sentir honteux, il recommence encore et encore...
Kyle c'est un homme qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut, en revanche il sait parfaitement ce qu'il ne veut pas. Il laisse faire le destin, triant au fur et à mesure, du coup il lui arrive souvent de blesser certaines personnes, de ne pas leur laisser la moindre chance. Mais autant dire que lorsque l'on arrive à atteindre son cœur, on ne regrette vraiment pas d'avoir du lutter pour y parvenir. Kyle c'est le genre de mec qu'il vaut mieux avoir de son coté, celui sur qui on peut compter, celui qui ne déçoit pas souvent et qui sait reconnaître ses erreurs lorsqu'il en fait, et ce même s'il semble prendre tout à la légère. Il n'aime pas donner l'impression de perdre le contrôle, du coup il cherchera toujours à mettre les formes pour annoncer qu'il s'est planté, mais soyez certains qu'il aura retourné ciel et terre pour trouver une solution avant cela.
A coté de cela, c'est un menteur hors-paire, un sportif né, un rêveur devant l'éternel et un éternel célibataire qui ne semble pas prêt à offrir son cœur à une seule femme... Mais qui sait, peut-être qu'un jour...

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Kay'  ou KykyAge: 27 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelSituation amoureuse: BalivernesGroupe: "Rebel Rebel"
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Chris et j'ai presque 30 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve fantastique ♥️. Mon personnage est un Inventé et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


Liste de liens recherchés en vrac



A venir !  What a Face



©️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Henderson
Kyle Henderson

Membre ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 06/03/2016

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 0:03

Vous les femmes, vous le charme... coeurs2
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Henderson
Kyle Henderson

Membre ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 06/03/2016

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 0:03

Sans contrefaçon. Je suis un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Henderson
Kyle Henderson

Membre ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 06/03/2016

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 0:04

Mes petits sujets ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawson
Alexa Dawson

Admin ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 20/02/2016
♦ Localisation : dans la forêt

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty https://wefightback.forumactif.org
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 0:07

Moi j'veux, moi j'veux heureux salut
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Henderson
Kyle Henderson

Membre ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 06/03/2016

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 0:15

Owiii coeurs2

T'as une petite idée en tête peut-être ? Sinon on y réfléchit ensemble ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Zague
Hippolyte Zague

Admin ♦ Nous aiderons

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 25/02/2016
♦ Age : 33
♦ Localisation : En pleine marche.

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 8:46

Moi je veux aussi! fesses please
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawson
Alexa Dawson

Admin ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 20/02/2016
♦ Localisation : dans la forêt

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty https://wefightback.forumactif.org
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 9:36

Alors déjà ils sont tous les deux humains, donc ça pourrait être une bonne base saut
Après, Alexa aimerait rentrer dans la résistante, sans pour autant savoir qu'elle existe pour le moment. Elle vient tout juste de fuir une des bases militaires, avec son frère et a fui dans la forêt. Mais j'ai déjà dans l'idée qu'elle va aller faire des tours en ville pour chercher à manger, etc etc. Donc ils pourraient se rencontrer en ville? Ou dans la forêt? J'en sais rien, comme tu veux wahou
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Henderson
Kyle Henderson

Membre ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 06/03/2016

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 12:43

Hyppolyte Installe-toi confortablement ma belle coeurs2  Une petite idée en tête ?  wahou  

Alexa  Avant d'être un combattant c'est un show-man,et il a tendance à un peu exagérer sur ce coté-là. Elle aurait pu voir Kyle à l'oeuvre, en train de faire une prise de catch à un un silencieux tandis qu'un autre rebelle était en train d'en tuer un avec plusieurs balles bien placées. Du coup ça aurait peut-être pu éveiller sa curiosité ? ^^


Dernière édition par Kyle Henderson le Lun 7 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Zague
Hippolyte Zague

Admin ♦ Nous aiderons

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 25/02/2016
♦ Age : 33
♦ Localisation : En pleine marche.

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 15:48

Hum... On pourrait imaginer qu'ils se connaissaient d'avant ? Very Happy Elle était flic donc on pourrait essayer de se trouver un truc par rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Henderson
Kyle Henderson

Membre ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 06/03/2016

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 16:11

Kyle a vécu à Las Vegas puis à Los Angeles, autant dire que ça faisait un peu loin de Columbus ou même de New-York, cela dit il a très bien pu venir faire quelques combats à Columbus (ou à New-York), du coup si Hippo est amatrice de sports de combat, elle aurait pu assister à l'un de ses combats et ils auraient pu se rencontrer dans la foulée. T'en dis quoi ? coeurs2
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawson
Alexa Dawson

Admin ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 20/02/2016
♦ Localisation : dans la forêt

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty https://wefightback.forumactif.org
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 17:52

Kyle Henderson a écrit:
Alexa  Avant d'être un combattant c'est un show-man,et il a tendance à un peu exagérer sur ce coté-là. Elle aurait pu voir Kyle à l'oeuvre, en train de faire une prise de catch à un un silencieux tandis qu'un autre rebelle était en train d'en tuer un avec plusieurs balles bien placées. Du coup ça aurait peut-être pu éveillé sa curiosité ? ^^

Oui, c'est une bonne idée amoureux Du coup Kyle fait partie de quel groupe de rebelle? Celui qui est en ville, ou dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Henderson
Kyle Henderson

Membre ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 06/03/2016

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 18:03

Il fait partie du groupe situé en ville. ^^

Puis on peut imaginer qu'Alexa a pu voir un troisième silencieux qu'iils n'avaient pas vu et elle l'aurait signalé avant qu'il ne s'en prenne a l'allié de Kyle. Du coup Kyle aurait pu lui proposer de venir avec eux afin de rejoindre le groupe ? Han
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Zague
Hippolyte Zague

Admin ♦ Nous aiderons

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 25/02/2016
♦ Age : 33
♦ Localisation : En pleine marche.

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 18:19

Vu qu'elle bosse dans un milieu très masculins, elle aurait toujours pu accompagner des collège à l'un de ce ses combats ? Et comme elle adore le sport et qu'elle est grande sportive ; ils auraient très bien pu, oui, se rencontrer dans la foulée ! Han coeurs2
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Henderson
Kyle Henderson

Membre ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 06/03/2016

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 18:28

C'est parfait ! coeurs2
Du coup Kyle se serait arrangé pour venir combattre fréquemment à Columbus histoire de pouvoir revoir Hippolyte de temps en temps, et ils pourraient en profiter pour s’entraîner un peu ensemble durant les quelques jours durant lesquels il reste à chacune de ses venues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawson
Alexa Dawson

Admin ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 20/02/2016
♦ Localisation : dans la forêt

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty https://wefightback.forumactif.org
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 18:30

Kyle Henderson a écrit:
Il fait partie du groupe situé en ville. ^^

Puis on peut imaginer qu'Alexa a pu voir un troisième silencieux qu'iils n'avaient pas vu et elle l'aurait signalé avant qu'il ne s'en prenne a l'allié de Kyle. Du coup Kyle aurait pu lui proposer de venir avec eux afin de rejoindre le groupe ? Han

D'accord, faisons comme ça loveuh applaudis
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Henderson
Kyle Henderson

Membre ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 06/03/2016

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 18:34

Entendu ballon

Du coup on partirait du principe que Kyle prendrait Alexa sous son aile au sein du groupe ? coeurs2
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawson
Alexa Dawson

Admin ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 20/02/2016
♦ Localisation : dans la forêt

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty https://wefightback.forumactif.org
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 18:44

Oui, ce serait pas mal heureux ça lui ferait comme un deuxième grand frère String
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Henderson
Kyle Henderson

Membre ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 06/03/2016

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 18:47

Ok ! On part là-dessus dans ce cas-là ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Zague
Hippolyte Zague

Admin ♦ Nous aiderons

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 25/02/2016
♦ Age : 33
♦ Localisation : En pleine marche.

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 18:59

Oh oui, c'est une super idée ! coeurs2 J'approuve totalement! wahou
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Henderson
Kyle Henderson

Membre ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 06/03/2016

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 19:08

Content que ça te plaise ! coeurs2 On tient notre lien du coup ! wahou
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Zague
Hippolyte Zague

Admin ♦ Nous aiderons

♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 25/02/2016
♦ Age : 33
♦ Localisation : En pleine marche.

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 19:24

Parfait ! wahou coeurs2
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawson
Alexa Dawson

Admin ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 20/02/2016
♦ Localisation : dans la forêt

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty https://wefightback.forumactif.org
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 20:09

Quand tu seras dispo pour un sujet, fais moi signe mignon
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Henderson
Kyle Henderson

Membre ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 06/03/2016

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyLun 7 Mar - 20:21

Quand tu veux, où tu veux... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Dawson
Alexa Dawson

Admin ♦ Nous survivrons

♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 20/02/2016
♦ Localisation : dans la forêt

A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty https://wefightback.forumactif.org
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) EmptyMar 8 Mar - 13:42

Bah je suis libre aussi chou donc est-ce qu'on fait un sujet avec hyppo ou juste tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: A friend in needs a friend indeed. (Kyle)   A friend in needs a friend indeed. (Kyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A friend in needs a friend indeed. (Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Due to lack of interest tomorrow is cancelled ♪ (Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we fight back :: Second Wave :: Keep us safe :: We're kindred souls-